Starlink Premium : 150 à 500 Mb/s et 20 à 40 ms de latence pour 500 dollars par mois

En plus de son offre basique, SpaceX propose une version haut de gamme avec « une bande passante adéquate pour les opérations commerciales, même pendant les périodes d’utilisation maximale du réseau, grâce à une attribution de débit de traitement plus élevée ».

Ainsi, les clients « peuvent s’attendre à des vitesses de téléchargement de 150 à 500 Mb/s et une latence de 20 à 40 ms », contre 100 à 200 Mb/s avec l’offre de base. La latence est la même dans les deux cas et dépend principalement de la distance séparant les satellites des utilisateurs.

L’abonnement mensuel est beaucoup plus cher : 500 dollars pour l’abonnement Premium, contre 99 dollars pour le basique. Le prix du kit (avec la parabole) n’est pas du tout le même non plus : 2 500 dollars pour Premium au lieu de 500 dollars, précise Mashable. De plus amples détails sont disponibles sur cette page.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !