Le New York Times se paie Wordle

Ce jeu en ligne est tout récent : il a été créé par Josh Wardle en octobre 2021. Il consiste à découvrir un mot de cinq lettres en six essais, avec un concept proche de Mastermind. 

« 90 personnes ont joué au jeu le 1er novembre. Près de deux mois plus tard, 300 000 personnes y ont joué. Maintenant, le puzzle compte des millions de joueurs quotidiens », expliquent nos confrères.

Wordle rejoint donc d’autres jeux dans l’offre New York Times Games. Le montant de la transaction n'a pas été précisé, mais il s’agit d’une opération à sept chiffres (donc au moins un million de dollars).

Nous savons simplement que le montant se trouve dans la partie basse des montants à sept chiffres, on en déduit donc que le prix se situe entre 1 et 5 millions de dollars. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !