macOS 12.2, iOS 15.3, watchOS 8.4 et tvOS 15.3 sont disponibles

Nouvelles mises à jour importantes pour toutes les plateformes logicielles d’Apple, avec plus ou moins de nouveautés selon les cas et d’importants correctifs.

Pour une fois, iOS ne mène pas la barque avec une longue liste d’améliorations. Les notes de version d’Apple ne contiennent pas grand-chose. Tout juste sait-on que le bug de Safari sur l’historique est corrigé et que la présentation du Relais privé est plus claire. Plusieurs vulnérabilités sont corrigées.

macOS 12.2 est également chiche en détails, mais on sait au moins que Safari sait exploiter correctement les écrans ProMotion des derniers MacBook Pro (jusqu’à 120 Hz). Le bug de l’historique est également corrigé. 

En outre, les applications Musique et TV sont désormais natives. Les utilisateurs devraient y constater une meilleure réactivité. Enfin, 13 failles de sécurité sont colmatées.

Quant à watchOS 8.4 et tvOS 15.3, on ne sait presque rien, sinon que le bug de Safari est également réglé pour la montre.

Notez que Big Sur et Catalina, les deux versions précédentes de macOS, reçoivent de leur côté la mouture corrigée 15.3 de Safari

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !