Antoine Petit proposé pour rempiler à la présidence du CNRS

« Le président de la République annonce qu’il propose de nommer Antoine Petit en qualité de président-directeur général du CNRS, pour un second mandat », explique le CNRS.

Le Centre pense que cette proposition devrait « recueillir un avis favorable du Parlement ». Antoine Petit sera prochainement auditionné par des commissions de l’Assemblée nationale et du Sénat avant de valider sa nomination.

Il est arrivé à ce poste début 2018 pour prendre la suite d’Anne Peyroche. Le mandat actuel d’Antoine Petit arrive à son terme le 24 janvier 2022, « il exercera la fonction de président-directeur général par intérim de l’organisme à compter du 25 janvier 2022 et assurera l’ensemble des attributions inhérentes à cette fonction ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !