Orbi RBKE963 : le Wi-Fi 6E maillé de Netgear disponible en France

Pour le moment, les nouveaux kits proposés en noir et en blanc sont une exclusivité de la boutique du constructeur. Ils sont pour rappel les premiers quad band de la gamme : une en 2,4 GHz, deux en 5 GHz (dont une pour la communication avec les satellites) et une en 6 GHz.

« Il permet de profiter des nombreux canaux disponibles dans la bande 6 GHz, peu encombrée, pour connecter les appareils les plus véloces du réseau. Il est ainsi le compagnon parfait pour vos périodes de télétravail », ajoute le constructeur.

Il précise que ses kits Orbi RBKE963 ont « la capacité de générer un réseau dédié à l'IoT pour tous les appareils connectés de la maison (caméra de sécurité, thermostat intelligent, capteurs, etc) ». Ils disposent également d'un port WAN à 10 Gb/s.

Reste que la « douloureuse » portera bien son nom : comptez 1 700 euros pour un pack de trois. Ce, alors que pour rappel, la bande des 6 GHz n'apporte pas un débit supérieur au 5 GHz, seulement des canaux supplémentaires et peu encombrés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !