Freebox : le Player Devialet disponible en location, le prix de l’Apple TV 4K augmente

C’est via Twitter que le FAI annonce le changement : « Le Player Free Devialet est désormais proposé en location à 6,99 euros par mois (sans engagement) pour les nouveaux abonnés Freebox Delta ». 

Il s’agit d’une promotion puisque le tarif indiqué dans la fiche d’information est de 9,99 euros par mois, mais on ne sait pas combien de temps elle est valable. Le Player Devialet était auparavant uniquement proposé à l’achat à 480 euros. 

Il précise aussi que les abonnés Pop et Delta peuvent désormais demander le Player Devialet en multi TV, pour 9,99 euros par mois. Les Player de la mini 4K et de la Pop sont toujours à 4,99 euros par mois en multi-TV, contre 9,99 euros par mois pour celui de la Révolution. Dans tous les cas, c’est sans engagement.

Un autre changement est de la partie : l’Apple TV 4K en option passe de 2 à 2,99 euros par mois pendant 48 mois, soit près de 50 % de hausse tout de même ! Elle revient donc à 143,52 euros au lieu de 96 euros. Apple la propose pour rappel à 199 euros avec la télécommande officielle.

Si vous souhaitez acheter l’Apple TV 4K en boîtier secondaire, il vous en coûtera 6,99 euros par mois pendant deux ans, soit 167,76 euros. Tous les détails se trouvent dans la brochure tarifaire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !