Dropbox lance sa bêta pour les Mac Apple Silicon

Après une petite période de bêta fermée, la version de test est ouverte à tous. On peut télécharger sur la page dédiée un binaire universel ou spécialisé selon l’architecture.

Les testeurs peuvent en attendre des gains conséquents de performances, que ce soit pour le lancement proprement dit ou les opérations de synchronisation, téléchargement et autres.

Cependant, il ne s’agit pour l’instant que d’une bêta, avec tous les avertissements habituels liés à des bugs et autres mauvais fonctionnements.

D’ailleurs, plusieurs utilisateurs signalent en commentaires sur le billet officiel que la mise à jour du client a curieusement remplacé la version Apple Silicon par une mouture Intel. Un premier problème à corriger donc.

Dans le même domaine, signalons que la version Apple Silicon de OneDrive se fait elle aussi attendre, du moins finalisée. Il est possible d’en tester une préversion en passant par le canal Insider d’Office.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !