Intel : les nouveaux Core de 12e génération disponibles, Raptor Lake fonctionne

Suite à ses annonces de nouveaux processeurs, le constructeur a déjà mis en vente certaines références comme on peut le voir chez les revendeurs. Il en est de même pour quelques cartes mères B660, mais pas encore pour les H610 ou H670.

On ne trouve pas encore les Celeron et Pentium, le premier modèle étant le Core i3-12100F à 120 euros, jusqu'au Core i5-12600 à 290 euros. Ils occupent ainsi un terrain où AMD est encore relativement absent, la société n'ayant pas sorti de Ryzen d'entrée de gamme ces derniers temps.

Lors de la conférence du CES d'Intel, on a également appris qu'un modèle KS cadencé jusqu'à 5,5 GHz (sur un cœur pour le moment) était en préparation pour le printemps. 

Du côté de la prochaine génération, Raptor Lake, elle est désormais fonctionnelle. Elle est attendue pour la seconde moitié de l'année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !