Criteo met 380 millions de dollars sur la table pour racheter Iponweb

Le spécialiste français de la publicité en ligne est en négociations exclusives afin de racheter la plateforme britannique. « Cette "acquisition stratégique" d'un spécialiste du trading de données publicitaires, financée essentiellement sur fonds propres et à 20 % par des actions Criteo, a pour but d'aider l'ex-fleuron de la French Tech à réduire sa dépendance aux cookies », explique l’AFP.

« L'accès à davantage de données de première main de la part des propriétaires de médias et la possibilité de combiner ces dernières avec les données des spécialistes du marketing vont permettre une activation, une interopérabilité et une mesure des performances de ces données bien supérieures au sein de l'écosystème commercial de Criteo », explique la société dans un communiqué.

Elle ajoute qu’elle « sera en mesure de piloter les audiences commerciales les plus performantes à grande échelle et ce, sans aucun identifiant tiers - qu'il s'agisse de cookies ou d'IDFA », l’identifiant publicitaire d’Apple.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !