Philippe Le Grand est le nouveau président d’InfraNum

« 9 ans après sa création, la fédération change de présidence. Philippe Le Grand, co-fondateur de celle-ci avec Étienne Dugas, succède à ce dernier qui a choisi de ne pas briguer un 4e mandat », explique la fédération qui regroupe plus de 200 entreprises représentatives de l’ensemble des métiers de la filière des Infrastructures du numérique. 

Philippe Le Grand est vice-président du groupe Nomotech. Au moins un autre candidat s’était présenté pour ce poste de président : David El Fassy, président d’Altitude Infra. Ce dernier est au conseil d’administration, aux côtés d’Étienne, d’Eric Jammaron (qui tirait à balles réelles durant l’université d’été du THD) et d’une douzaine d’autres.

« Ceux-ci se réuniront dans les prochaines semaines pour valider la nouvelle organisation et feuille de route d’Infranum. Celle-ci sera ensuite rendue publique ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !