Cloudflare se paie Zaraz pour sécuriser les scripts externes

Sur son site, Zaraz promet de « booster les performances des sites Web avec une seule ligne de code, en chargeant les outils tiers sur notre backend au lieu du navigateur des utilisateurs finaux ».

Dans un long billet de blog, Cloudflare explique pourquoi elle a décidé de racheter Zaraz : « Nous avons passé le dernier semestre à tester Zaraz, et c’est magique. Il vous offre le meilleur du Web flexible et extensible, tout en garantissant que les DSI peuvent dormir la nuit en sachant que même si un fournisseur de scripts est compromis, cela n’entraînera pas d’incident de sécurité ».

Dans un autre billet, Cloudflare indique proposer « gratuitement Zaraz à tous ses clients », dès aujourd’hui. Cette fonctionnalité – en bêta pour le moment – est baptisée « Cloudflare Zaraz ».

Des nouveautés seront ajoutées au cours des prochains mois, mais il n’est pas précisé si Zaraz restera gratuit une fois la bêta terminée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !