(Android) 12L : Google met en ligne la première bêta

Cette version du système d’exploitation est pour rappel « spécialement conçue pour les grands écrans ». Elle a été annoncée en octobre, avec la publication d’une Developer Preview dans la foulée. La Beta 1 est désormais en ligne.

Parmi les nouveautés de 12L, le menu de notifications et l’écran de verrouillage peuvent désormais s’afficher sur deux colonnes sur certains écrans. La gestion du multitâche est plus intuitive avec une « barre des tâches » permettant d’afficher rapidement deux applications l’une à côté de l‘autre.

Google ajoute que « 12L arrive également sur les téléphones, et bien que vous ne verrez pas les fonctionnalités du grand écran sur les écrans plus petits, nous vous invitons à essayer les dernières améliorations de cette fonctionnalité ». 12L est en effet présenté comme une « fonctionnalité » d’Android. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !