Signal lance un appel à soutiens et rappelle ses bonnes pratiques en matière d’abonnement

Dans un billet de blog, la messagerie sécurisée explique qu’elle « n’a pas de données à vendre, pas d’annonceurs à qui les vendre, et pas d’actionnaires qui bénéficieraient d’une telle vente ». Dit autrement, « en tant que seuls bénéficiaires de Signal, c’est aux personnes qui utilisent Signal de la soutenir ».

Un rappel qui s’adresse donc à ceux qui utilisent l’application, qui propose des « récompenses ». Il y a par exemple trois niveaux de badge (suivant le montant de vos dons mensuels). Soucieux du respect de la vie privée de ses utilisateurs, Signal affirme avoir « conçu ce processus pour préserver la confidentialité, en veillant à ce que vos informations de paiement ne soient pas associées à votre compte Signal ».

Une autre pratique appréciable est mise en avant : « Les abonnements ne se renouvellent que si vous utilisez Signal au cours du mois. Si vous arrêtez d’utiliser l’application ou si vous la désinstallez, ils seront automatiquement annulés ». 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !