OVHcloud se lance sur Twitch et renforce son DBaaS

L'hébergeur français donne rendez-vous sur la plateforme le 30 novembre pour un premier live : « Il s'agira d'une session Q&R. Nos spécialistes répondront à toutes vos questions ».

Il fait référence à un tweet qui annonce l'évènement, précisant que cette session qui se déroulera à partir de 15h sera en anglais. Dans un tweet Bastien Vé indique que l'entreprise va expérimenter sur Twitch dans les mois à venir et demande à ceux qui le suivent ce qu'ils aimeraient y découvrir.

Il précise au passage que s'il y a de la demande pour des contenus en français, ils pourront être proposés. Enfin, et comme prévu, OpenSearch rejoint PostgreSQL, MySQL, Apache Kafka, et Redis dans les bêtas ouverte de l'offre DB-as-a-Service.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !