Nettoyage des données stockées par les sites : Chrome revoit sa façon de faire

À partir de la version 97 actuellement en bêta, la page de gestion regroupera les données par (sous-)domaines et permettra de faire le ménage dans les grandes largeurs uniquement.

Ceux qui veulent une gestion plus fine devront se rendre dans les outils réservés aux développeurs. Google dit avoir fait ce choix car selon ses constatations, c'est ce public qui utilise principalement cette fonctionnalité, alors que le grand public veut surtout pouvoir faire le ménage.

Dans les deux captures publiées (avant, après), on note qu'il n'était pas possible d'effectuer une suppression pour un domaine entier, ce qui sera le cas désormais. Ceux qui ont des remarques à faire sur le sujet peuvent le faire par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !