Netlify lève 105 millions de dollars et rachète OneGraph (GraphQL)

Ce tour de table a été mené par Bessemer Venture Partners, avec la participation des investisseurs existants. La société est désormais valorisée 2 milliards de dollars.

Grâce à cette manne financière, la société « accélérera la création et l’adoption de technologies web modernes et unira Jamstack dans une plate-forme transparente pour développer des applications web ».

Netlify annonce également le rachat de la start-up OneGraph, une « plateforme GraphQL qui simplifie l’intégration et la gestion des API et des services ». 

Enfin, l’entreprise annonce le Jamstack Innovation Fund, un fonds doté de 10 millions de dollars dont le but est de « fournir un soutien commercial aux entreprises émergentes ».

Elle s’engage également à investir 1 million de dollars dans des parrainages directs de projets open source.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !