Age of Empires IV : les nouveautés à venir

Microsoft explique que, « cet hiver, ce sont des centaines de modifications d’équilibrage qui vous attendent, ainsi que des résolutions de bugs et des fonctionnalités demandées par les joueuses et les joueurs ».

Pêle-mêle, il est question « d’activer les scores pour les voir pendant les parties », de « voir la carte après la fin des matchs » et bien évidemment d’un lot de rééquilibrages sur le navire de démolition des Français, les arbalétriers, l’unité Prélat du Saint-Empire Romain, le bonus de mobilité des Mongols, etc.

De plus, à partir du printemps 2022, deux nouvelles manières de jouer seront proposées : « le contenu créé par les joueuses et les joueurs et les outils pour donner vie à vos idées », ainsi que « le début des Saisons Classées ».

À plus long terme, l’équipe travaille sur « une file d’attente de construction globale », des améliorations pour la carte des statistiques des unités et les raccourcis, les provocations et codes de triche, améliorer l’intelligence artificielle, etc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !