OVHcloud va publier les sources de son « cloud »

Exploitant OpenStack pour une bonne partie de ses services, l'hébergeur veut aller plus loin a annoncé Octave Klaba ce matin, en ouvrant notamment son « PaaS » afin que ses clients puissent le déployer sur leurs propres serveurs et même chez ses concurrents.

Une approche qui va dans le sens de services qui n'enferment pas les utilisateurs dans une infrastructure en particulier, dont la société espère qu'elle lui profitera sur le long terme.

On apprend au passage que des solutions Edge (notamment matérielles) seront proposées, que de nouveaux datacenters sont attendus en Europe (dont à Paris), en Amérique du Nord ou en Asie.

D'autres détails doivent être donnés dans la journée à l'occasion de l'Ecosystem Experience, nous aurons l'occasion de revenir plus en détails sur ces annonces dans un prochain article.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !