Comme on pouvait s'y attendre, cette fonctionnalité de préservation de la vie privée dispose désormais d'un niveau payant, permettant aux utilisateurs de disposer d'un sous-domaine entier pour créer leurs alias sans limite plutôt que les 5 adresses de la version gratuite.
L'annonce de Firefox Relay Premium évoque également la possibilité de répondre aux emails, un support par formulaire et toujours un résumé des emails créés. La limite de 150 ko de pièces jointes est par contre toujours présente. Cette solution est pour le moment proposée à un tarif promotionnel de 0,99 euro par mois dans plusieurs pays d'Europe, dont la France. Le prix définitif n'a pas été indiqué.
Un service intéressant, mais avec des choix techniques étonnants. En effet, si l'on comprend l'intérêt du sous-domaine pour faciliter la création sans limite d'alias, on a par contre du mal à comprendre la pertinence de l'attribution d'un sous-domaine par client pour une fonctionnalité pensée pour limiter l'identification et renforcer la vie privée.
Espérons que d'autres alternatives finiront par être proposées.