GeForce Now Prioritaire : NVIDIA confirme que certains jeux n'atteignent pas les 60 ips

Interrogé sur le sujet ces derniers jours, la société a publié une fiche de support précisant la situation de son abonnement intermédiaire qui promet un maximum de 1080p à 60 images par seconde.

La société indique que dans la plupart des jeux, c'est bien le cas ou à une valeur supérieure selon ce que permet chaque titre. Ses réglages par défaut (OPS) sont d'ailleurs adaptés pour viser cet objectif, pouvant être modifiés par l'utilisateur.

Mais dans une dizaine de jeux, « nous avons déterminé qu'ils ne tournaient pas bien à 60 ips avec les GPU utilisés pour cette offre. Ainsi, les OPS ne peuvent être outrepassés ».

Le constructeur évoque une volonté de préserver une expérience de bonne qualité et des performances entre 45 et 55 ips selon les cas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !