AMD publie trois bulletins de sécurité, dont un sur les pilotes graphiques pour Windows 10

Il porte la référence AMD-SB-1000 et comporte un peu moins d’une trentaine de failles. Une vingtaine sont classées avec un niveau élevé de dangerosité.

Les risques sont importants : « une élévation des privilèges, un déni de service, la divulgation d'informations, le contournement de KASLR ou une écriture arbitraire dans la mémoire du noyau », explique le fabricant. Il est donc conseillé de se mettre à jour.

Conséquence logique, Intel met également à jour ses pilotes pour les processeurs Core avec une Radeon RX Vega intégrée. Le bulletin porte la référence SA-00481.

Enfin, les deux autres alertes AMD concernent une « vulnérabilité potentielle de contrôle d'accès inapproprié dans l'outil AMD μProf » et des brèches dans les processeurs pour serveurs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !