Vizio fait plus d'argent en vendant de la publicité que des TV

Le fabricant américain de TV connectées vient de publier ses comptes pour le troisième trimestre. Comme le remarque Slashdot, le bénéfice brut est deux fois plus important pour son service publicitaire Platform+ (57,3 millions de dollars) que pour la vente de TV (25,6 millions de dollars).

Bien évidemment, les revenus ne suivent pas du coup la même tendance : 502 millions de dollars pour les TV, 85,9 millions de dollars pour Plateform+. Avec des dépenses d’exploitation de 97,5 millions de dollars, l’entreprise termine son trimestre dans le rouge, avec des pertes de 18,6 millions de dollars.

Toujours est-il que les revenus publicitaires liés aux TV connectées semblent un bon filon, avec un fort taux de rentabilité, ce qui explique probablement au moins en partie l’engouement des fabricants. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !