Apple lance Business Essentials en bêta aux États-Unis

Comme son nom le laisse penser, ce service s’adresse aux petites entreprises (jusqu’à 500 employés). Il « regroupe la gestion, l'assistance et le stockage des appareils dans un seul abonnement », peut-on lire dans le communiqué.

Avec les « Collections », les responsables informatiques peuvent « configurer les paramètres et les applications pour des utilisateurs individuels, des groupes ou des appareils ». User Enrollment permet de créer « une séparation cryptographique » entre les données des employés et celles de l'entreprise. Une vidéo de présentation a été mise en ligne.

Le service est gratuit pendant la phase bêta qui devrait durer jusqu’au printemps. Les tarifs débuteront ensuite à 2,99 dollars par mois par utilisateur avec une seule machine et 50 Go de stockage iCloud. On passe à 6,99 dollars pour un utilisateur avec trois appareils maximum et 200 Go, puis à 12,99 dollars pour augmenter le stockage à 2 To. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !