Double anniversaire des 40 ans : Apple en France et libération de la bande FM

Le fabricant des iPhone explique que, « à partir d'une petite équipe de commerciaux mise en place en 1981, Apple a considérablement développé ses activités en France ». « Aujourd’hui l’entreprise compte 2 700 salariés dans le pays et 20 Apple Store, le plus grand réseau en Europe continentale. À cela s’ajoute près de 500 fournisseurs locaux qui représentent l'excellence de l'innovation et du savoir-faire français ».

Pour l’occasion, un studio radio Apple Music a ouvert à Paris (sur les Champs-Élysées), «  le premier du genre en Europe continentale ». L’entreprise rappelle que sa contribution « se traduira également prochainement par un contenu original pour Apple TV+ » : Liaison, « un thriller en six épisodes écrit par Virginie Brac et avec en tête d’affiche Vincent Cassel et Eva Green ».

Sur Twitter, Alexandre Archambault en profite pour rappeler que ce 9 novembre était aussi « le début de la libéralisation de la bande FM et le foisonnement de ce qu’on appelait les #RadiosLibres ». « La première à obtenir la dérogation sera Radio Zema, dans l’Aubrac, qui existe toujours », ajoute-t-il.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !