Microsoft ajoute à Bing de nouvelles fonctionnalités shopping

Avec la dernière mise à jour du moteur de recherche, l’affichage des résultats sur des produits « est désormais plus pratique avec des informations sur la popularité des articles, les prix dans plusieurs magasins et les promotions ». Une fonctionnalité que l’on retrouve évidemment sur Google.

Deux options intéressantes sont mises en avant : il est possible de comparer les prix et surtout d’avoir accès à un historique des tarifs. Le « processus de paiement est simplifié » au passage affirme Microsoft, avec par exemple la possibilité d’ajouter directement un produit dans son panier Amazon.

Rien n’est précisé par contre concernant d’éventuels partenariats avec des marques et/ou boutiques en ligne. Comme toujours, il faudra vérifier que les promotions affichées à grands coups de prix en baisse soient réelles. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !