Disney+ Day : Marvel Cinematic Universe en IMAX et nouveaux contenus

Ce vendredi 12 novembre le service organisera une fête à l’occasion des deux ans de son lancement (il est arrivé plus tard en France). « À cette occasion, de nombreux avantages exclusifs vont leur être proposés la semaine du 8 novembre, que ce soit sur la plateforme de streaming, dans les parcs, sur ShopDisney ou via des partenaires », explique le studio

Pêle-mêle on retrouvera le documentaire sur le récent concert de Billy Eilish, un making-of de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, les moments « épiques » de Hawkeye ainsi que d'autres contenus exclusifs de Pixar et Marvel.

Ce n’est pas tout : « De Shang-Chi et La légende des dix anneaux à Iron Man, 13 films Marvel préférés des fans seront disponibles pour regarder à la maison au format IMAX ». Les frères Russo expliquent d’ailleurs avoir filmé leurs réalisations dans ce format.

Il n’est pas précisé si ces versions « allongées » seront disponibles en France en même temps qu’aux États-Unis. Une chose est néanmoins sûre : il faudra être patient pour certains films à cause de la chronologie des médias.

C’est le cas de Shang-Chi et La légende des dix anneaux car il est sorti en septembre dans les salles obscures.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !