Voici les drones Mavic 3 et Mavic 3 Cine, de 2 099 à 4 799 euros

Le fabricant ne tarit pas d’éloges les concernant : « un meilleur capteur, un système à double caméra, une détection d'obstacles omnidirectionnelle, des modes de vol plus intelligents et un temps de vol allongé ».

Deux capteurs optiques sont de la partie : une télécaméra CMOS de 1/2" de 12 Mpixels et un autre signé Hasselblad avec un capteur CMOS 4/3 de 20 Mpixels. « Son équipement et son logiciel améliorés peuvent traiter des vidéos 5,1K à 50 ips avec des couleurs souples et nuancées et une sensibilité accrue en basse lumière, et prendre en charge le 4K/120 ips pour des résultats de meilleure qualité pour les séquences au ralenti ».

De son côté, l’édition Mavic 3 Cine prend en charge l’« encodage Apple ProRes 422 HQ pour un traitement vidéo plus riche, avec un SSD interne de 1 To ». Toutes les caractéristiques techniques sont détaillées par ici.

Les mensurations du Mavic 3 sont de 221 x 96,3 x 90,3 mm quand il est plié et de 347,5 x 283 x 107,7 mm lorsqu’il est déplié, sans hélices dans les deux cas. Son poids est de 895 grammes (899 grammes pour la version Cine).

Le Mavic 3 de « base » est vendu 2 099 euros, contre 2 799 euros pour la version Fly More avec notamment trois batteries, des filtres et un sac. Il faut compter pas moins de 4 799 euros pour la version Cine avec son SSD de 1 To.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !