Google dévoile Android 12L, une version « spécialement conçue pour les grands écrans »

Cette annonce a été faite durant l’Android Dev Summit, dont l'entreprise rappelle les grandes lignes dans ce communiqué.

Avec « 12L », de nouvelles API sont aussi de la partie, ainsi que des modifications sur le Google Play pour mettre en avant les applications qui en tirent parti. Sur les écrans larges, les notifications, l’écran de verrouillage et les paramètres peuvent désormais s’afficher sur deux colonnes. « Les applications système sont également optimisées », affirme Google. 

Une Developer Preview de 12L est d’ores et déjà disponible. La version finale de ce qui est présenté comme la « fonctionnalité 12L » est attendue pour le début de l’année prochaine. Tous les détails se trouvent par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !