Ventoy 1.0.55 permet aussi de contourner les restrictions de Windows 11

La nouvelle version de l'outil permettant de créer des clés USB multi-ISO apporte quelques améliorations, comme la possibilité d'injecter un script qui s'exécutera automatiquement (Autorun) dans le cadre d'une installation Windows. 

Mais c'est une autre nouveauté qui ne manquera pas de faire parler cette semaine, avec la possibilité d'utiliser un nouveau paramètre dans le fichier de configuration JSON : VTOY_WIN11_BYPASS_CHECK.

Une fois placé à 1, il ajoute différentes clés de registre pour passer outre les limitations au niveau du processeur, stockage, mémoire, Secure Boot et TPM de l'installation de Windows 11. Il n'y a rien de plus à faire. 

Pour rappel, de nombreux outils open source ont vu le jour dans ce but récemment, c'est notamment le cas de Rufus depuis sa version 3.16.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !