Apple annonce ses MacBook Pro à base de M1 Pro/Max, à partir de 2 249 euros

Les nouvelles puces du constructeur promettent d'être performantes, mais se paient pour le moment au prix fort. La machine « de base » (14") embarque néanmoins 16 Go de mémoire et 512 Go de stockage avec trois ports Thunderbolt 4, un HDMI, un lecteur de carte SDXC et port MagSafe 3. Un retour à la connectivité.

Le modèle de 16" débute à 2749 euros, toujours avec un M1 Pro, mais complet cette fois, l'adaptateur secteur passe à 140 watts. Il faut compter pas moins de 3 849 euros pour goûter au M1 Max accompagné de 32 Go de mémoire et 1 To de stockage.

Il est néanmoins proposé en option sur les modèles inférieurs : comptez 500 euros et 730 euros selon sa composition sur le MacBook Pro 14 de base avec 32 Go de mémoire. 460 euros de plus pour passer à 64 Go.

Hier, Apple a également suscité des moqueries en mettant en vente une chiffonnette « constituée d’un matériau non abrasif doux au toucher, la chiffonnette nettoie n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano‑texturé, de façon efficace et sûre »  à… 25 euros. Un produit dont on ne connaît pas les dimensions, mais qui a droit à une (ridicule) liste de compatibilité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !