Coinbase se lance dans les NFT (jeton non fongible)

Wikipédia explique qu’un NFT « est un type spécial de jeton cryptographique qui représente un objet numérique tel une image, une vidéo, un fichier audio, auquel est rattaché une identité numérique qui est reliée à un ensemble non-vide de propriétaires ». Ils sont à la mode depuis plusieurs mois, avec quelques déboires aussi.

Coinbase annonce « Coinbase NFT, une place de marché peer-to-peer qui rendra la création, l'achat, la présentation et la découverte des NFT plus faciles que jamais ». Selon Coinbase, sa plus-value réside dans la mise en place d’interfaces simples et « conviviales », avec des « fonctionnalités sociales ».

De plus amples informations sont disponibles sur cette page. Le service n’est pas encore ouvert et il faut pour le moment s’inscrire sur liste d’attente.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !