Deezer suit les émotions pour personnaliser le Flow

« Semblable au Flow classique, le nouveau Flow Moods utilise des algorithmes intelligents, des données sur les écoutes, mais aussi des suggestions des programmateurs de playlists Deezer, pour créer le mix parfait adapté à chaque humeur ».

C’est ainsi que Deezer présente sa nouvelle fonction, Flow Moods. Elle se présente sous forme de roue dans laquelle une personne pour choisir une émotion, qui influencera alors le Flow, c’est-à-dire les titres sélectionnés par le service pour alimenter la liste de lecture.

Les ambiances proposées sont : Toi & Moi (romantique), Motivation, Détente, Mélancolie, Focus (concentration) et Fête. Pour Deezer, ces Moods permet de faire passer sa « recommandation de musique à un niveau supérieur », en lui donnant une direction générale.

La fonction est en cours de déploiement et tous les utilisateurs devraient l’avoir d’ici ce soir. Il faut posséder la version dernière version de l’application Android ou iOS pour en profiter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !