Blue Origin va envoyer William Shatner (Capitaine James Kirk) dans l’espace

Quelques mois après le vol de Jeff Bezos, la société se prépare pour le 18e vol de New Shepard. L’acteur William Shatner sera aux côtés d’Audrey Powers, une vice-présidente de Blue Origin. Les membres d’équipage Chris Boshuizen et Glen de Vries seront aussi de la partie. Le décollage est prévu pour le 12 octobre à 15h30 (heure française) depuis le Texas.

Dans un autre registre, l’entreprise de Jeff Bezos est accusée par des employés (actuels et anciens) d’entretenir un environnement de travail « toxique », comme le rapporte Engadget. Dans une lettre ouverte, l’ancienne responsable de la communication et d’autres affirment que de hauts dirigeants « sont connus pour avoir des comportements systématiquement inappropriés avec les femmes ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !