Autorité de la concurrence : Isabelle de Silva quittera la présidence le 13 octobre

La principale intéressée confirme sur Twitter une information de l’AFP. Emmanuel Combe, vice-président, assurera l’intérim en attendant.

« Mon mandat de présidente s'achèvera le 13 octobre prochain. À l'approche de ce terme, et avant de tirer un bilan, je mesure toute la chance que j'ai eu de pouvoir accomplir une mission passionnante, en y donnant toute mon énergie, avec les formidables équipes de l'Autorité de la concurrence », indique-t-elle.

Son départ « arrive à un moment où l'antitrust français est soumis à de nombreuses pressions pour laisser émerger des "champions français" en favorisant des fusions entre des acteurs domestiques d'un même secteur », explique Les Échos. Il y a notamment le projet de fusion entre TF1 et M6.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !