Plan de départs chez SFR : la direction retire « sa demande d’homologation », vers une « ultime négociation » ?

Dans un tweet, le syndicat UNSA Télécoms explique que « la direction de SFR retire sa demande d’homologation du PDV [Plan de Départs Volontaire, ndlr] auprès de la DRIEETS et qu’une "ultime négociation" va pouvoir avoir lieu ».

Le syndicat en profite pour renouveler « son souhait de parvenir à un accord en faveur des salariés de SFR ».

Il y a quelques jours, la direction de l’opérateur s’était pris un camouflet judiciaire. Selon CFTC Média, la décision condamnait « la déloyauté de la direction » et mettait en avant « l’absence de justification économique du plan de départs volontaires qui menace près de 2 000 emplois ».

Le syndicat donne un extrait du jugement : « L’argument de la Direction tiré de difficultés économiques et de la détérioration de sa situation suite à la crise du Covid 19 pour justifier de la réouverture de la procédure de consultation sur les orientations stratégiques n’est donc pas justifié ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !