Les applications intégrées dans iOS peuvent désormais être notées sur l’App Store

Modification passée inaperçue jusqu’ici, il est possible de donner une note et surtout de rédiger un avis pour les applications Apple intégrées à iOS. Le changement a eu lieu avec l’arrivée de la version 15 la semaine dernière.

9to5mac, qui l’a repéré, s’amuse des notes très moyennes obtenues par la plupart des applications intégrées. Podcasts en particulier s’attire les foudres des utilisateurs avec une moyenne de 2, le nouveau design arrivé avec iOS 14.5 ayant du mal à convaincre.

Avec une moyenne de 2,2, Traduire a également du mal à plaire, les commentaires critiquant la qualité des traductions face à des services concurrents comme Google Translate.

D’autres s’en sortent bien, comme Dictaphone et ses 4 étoiles ou Météo avec sa note de 3,7. Pour Météo cependant, comme pour Calculatrice, un commentaire revient souvent : à quand une version iPad ?

Apple n’a pas annoncé ce changement et ne l’a donc pas expliqué. Une piste – retenue par 9to5mac – serait que la firme cherche à soulager la pression croissante exercée sur ses activités, particulièrement tout ce qui touche à sa boutique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !