Netflix TUDUM : revivez la conférence, avec des bandes-annonces à foison

La plateforme de streaming organisait ce week-end un « événement mondial dédié aux fans », avec des dizaines de bandes-annonces mises en ligne pour l’occasion.

Durant plus de 3h, ce sont « des dizaines de stars et créateurs Netflix des quatre coins du globe qui [présentaient] des annonces, des images inédites, des contenus exclusifs… et plein d’autres surprises ».

Parmi les annonces, il y avait des séries à succès comme Stranger Things, La Chronique des Bridgerton, The Witcher, La casa de papel et Cobra Kai. Du côté des blockbusters, on retrouve Red Notice, Don't Look Up : Déni cosmique, Tyler Rake, The Harder They Fall, The Old Guard, etc.

La conférence complète (plus de 3h) est disponible par ici, avec une chronologie de la liste des intervenants et des contenus dans le descriptif. Toutes les bandes-annonces et teasers se trouvent sur le compte YouTube de la plateforme.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !