Opera lance son Ad Manager, une plateforme de publicités en libre-service

Le service Opera Ads existe depuis deux ans environ. Basé sur DanAds (en marque blanche), le service fonctionne comme beaucoup d’autres, affichant des publicités dans la partie News des produits de l’entreprise.

Pour cibler davantage les petites et moyennes structures, Opera propose désormais son Ad Manager, dans lequel elles peuvent gérer elles-mêmes leurs campagnes publicitaires. Il s’agit donc de libre-service, avec à la clé des contenus natifs à afficher dans la partie News des produits Opera. Comme pour le reste d’Opera Ads, les cookies tiers sont interdits.

La plupart des opérations peuvent être automatisées et les entreprises peuvent puiser dans la même liste de critères que pour les campagnes gérées destinées aux comptes plus grands. Opera n’intervient dans aucun processus, le client gérant aussi bien la partie créative que l’échantillon ciblé, la durée ou encore l’analyse des statistiques.

Opera met largement en avant la facilité d’utilisation de son service, les millions de personnes utilisant ses produits (surtout sur mobile) et le contrôle total des campagnes. Pour l’instant, le budget minimal à investir est de 100 dollars, mais il est très probable que ce chiffre soit revu à la hausse plus tard.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !