Google va indiquer les hôtels « écoresponsables »

Dans un billet de blog, la société explique que, « à partir de cette semaine, lorsque vous recherchez des hôtels sur Google, vous verrez des informations sur leurs efforts en matière de développement durable ».

Cela prendra la forme d’un badge pour les établissements certifiés comme répondant à des « normes élevées de durabilité par certaines organisations indépendantes, comme Green Key ou EarthCheck ».

Si vous cliquez sur l'onglet « À propos » d’un de ces hôtels, vous obtenez la liste des actions entreprises, sur des domaines allant de la réduction des déchets à l’utilisation de matériaux issus de sources durables, en passant par les mesures d'efficacité énergétique et de conservation de l'eau.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !