OVHcloud obtient la certification Cloud and Infrastructure Operations de SAP

Elle concerne « les activités Cloud et Infrastructure » de l'hébergeur qui « exposera son ambition commune avec SAP lors de la prochaine convention USF (Association des Utilisateurs SAP Francophones) les 6 et 7 octobre 2021 à Lille ».

« SAP propose un programme de certification pour les partenaires qui managent les environnements de leurs clients dans le cloud ou sur site [...] il s’agit de bénéficier d’un levier de croissance supplémentaire et d’une nouvelle visibilité auprès de l’écosystème » précise le communiqué. 

OVHcloud est bien intégré à la liste des 311 partenaires certifiés sur le site de SAP. Le Français, qui prépare actuellement son entrée en bourse, dit vouloir « proposer des services adaptés aux besoins des organisations sur notre cloud de confiance à l’échelle internationale. Mais aussi leur permettre de continuer à utiliser leurs applications les plus critiques tout en bénéficiant de la promesse unique d’OVHcloud ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !