Journée de grève nationale chez Orange

Six organisations syndicales (CFDT F3C, CFTC Orange, CGT PAPT, FO Com, UNSA Orange et Sud PTT) ont déposé un préavis pour aujourd’hui. « Il concerne l’ensemble des titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires ainsi que les personnels fonctionnaires titulaires et non-titulaires de droit public ».

Les revendications sont nombreuses. En voici quelques unes : « révision du plan Engage 2025 […] pour une politique de l’emploi et des salaires qui ne soit plus dictée par les garanties de dividende et la seule évolution des cours de l’action Orange », « des mesures salariales 2021 complémentaires […] permettant des augmentations collectives significatives pour tous », « le gel de tous les projets de restructuration », « l’arrêt des saignées d’effectifs d’Orange en France », etc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !