Unity 23 : Virgin Galactic reporte son vol avec l’Air Force italienne

Après avoir envoyé avec succès son patron Richard Branson dans l’espace, la société enchaîne les petits désagréments. Elle est sous le coup d’une enquête de la FAA à cause de sa trajectoire de vol et voilà qu’elle reporte le lancement de sa mission commerciale Unity 23.

« Lors de la préparation du vol d'essai, un fournisseur tiers a récemment signalé un défaut de fabrication potentiel dans un composant du système d'actionnement des commandes […] À ce stade, on ne sait pas encore si le défaut est présent dans les véhicules de la Société et, le cas échéant, quels travaux pourraient être nécessaires ». Une enquête est ouverte.

Ce problème est indépendant de celui sur lequel la FAA enquête. La fenêtre de lancement pour Unity 23 est désormais fixée à mi-octobre au plus tôt.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !