Tim Berners-Lee rejoint Proton en tant que conseiller

« Nous sommes fiers et honorés d'annoncer que Sir Tim Berners-Lee, ancien collègue scientifique de l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) et inventeur du World Wide Web, rejoindra le conseil consultatif de Proton », annonce la start-up suisse, elle-même conçue au CERN.

« Notre vision est de construire un Internet où la confidentialité est la valeur par défaut en créant un écosystème de services accessibles à tous, partout, tous les jours. C'est ce qui motive tout ce que nous faisons, de notre développement de services transparents et cryptés à notre plaidoyer pour de meilleures lois sur la protection des données », poursuit son communiqué.

FastCompany relève de son côté que « Proton lui-même vient de franchir une étape importante : 50 millions de personnes se sont inscrites à ProtonMail et ProtonVPN dans le monde ». De plus, « l'entreprise axée sur la confidentialité a également annoncé qu'elle comptera plus de 500 employés dans le monde d'ici la fin de cette année. Pas mal pour une entreprise fondée il y a seulement sept ans ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !