Nouvelle build pour le prochain OS de Microsoft qui promet d'améliorer les performances de votre PC, mais pas ceux qui en ont besoin puisqu'ils seront incompatibles. Les correctifs de cette 22000.184 sont mineurs, on approche donc de la « RC » à grands pas.
Les développeurs sont d'ailleurs déjà mobilisés sur la première version qui sortira l'année prochaine, avec une build 22454 disponible dans le canal Dev qui multiplie les correctifs, revoit le menu contextuel de la corbeille, des partages réseau et propose une meilleure prise en charge du coréen.
Windows Terminal est de retour dans le menu affiché depuis un clic droit sur le bouton Démarrer (ou CTRL+X). Un clic accompagné de la touche majuscule sur une application de la barre des tâches lance une nouvelle instance de cette application.