Firefox 92 est disponible

Cette mise à jour corrige plusieurs bugs et failles de sécurité, mais n'apporte pas de nouveauté majeure. Le support attendu des images AVIF a par exemple été retardé.

Les notes de version évoquent le support des images à profil ICC v4 et l'accès à la fonction de partage système depuis le menu Fichiers sur macOS, des vidéos à niveaux de couleurs « full range » sur l'ensemble des systèmes ou le passage de HTTP à HTTPS via les ressources records (RR).

Bien que ce ne soit pas précisé, Firefox 92 devait être l'occasion de généraliser WebRender, avec l'impossibilité de le désactiver à partir de Firefox 93. Pour savoir s'il est actif ou non dans votre cas, rendez-vous à l'adresse about:support dans la section des paramètres graphiques (compositing).

Les nouveautés spécifiques aux entreprises sont détaillées par ici. Celles visant plus spécialement les développeurs par là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !