Publié dans Sciences et espace

0

Ubiquiti lance son offre UniFi Talk et Access avec UID

Ubiquiti lance son offre UniFi Talk et Access avec UID

Le constructeur spécialisé dans les solutions réseau travaille depuis longtemps à une offre de téléphonie sur IP. Elle est désormais commercialisée, mais aux États-Unis uniquement. 

Elle prend la forme d'un abonnement de 10 dollars par mois pour une ligne avec appels locaux illimités et 3 000 minutes (50 heures) d'appels entrants depuis n'importe où dans le monde ou sortant vers les États-Unis, le Canada ou le Mexique. Les autres tarifs applicables sont détaillés ici. Une période de 15 jours d'essai (jusqu'à deux numéros) est proposée.

L'offre UniFi Access s'est également renforcée avec une application mobile pour Android et iOS qui reprend les principales fonctionnalités de sonnette, caméra intégrée, gestion des utilisateurs, ouverture des portes, etc. 

Elle a été renforcée d'une solution pour entreprise en accès anticipé : UID, qui vise à gérer plus facilement les personnes autorisées à accéder à telle ou telle zone, avec une identification via une carte d'accès (NFC) ou une application (Wi-Fi, NFC).

Le tout est utilisable avec ActiveDirectory, LDAP, G Suite ou Office 365 et intègre une fonctionnalité de VPN avec contrôle d'accès. Le service est nativement supporté par la Dream Machine Pro, dont une nouvelle version arrive bientôt.

Plusieurs niveaux d'abonnements seront proposés : Basic, Pro, Business ou Enterprise. S'ils sont détaillés, leurs tarifs ne sont pas encore connus.

0

Tiens, en parlant de ça :

Puce Snapdragon X Plus

Qualcomm dévoile son Snapdragon X Plus et trois variantes du modèle Elite

Plus moins bien

12:29 Hard 7
Un crâne ouvert au sommet sert de piscine à un homme qui se baigne dans une bouée canard, le tout sur fond rouge tirant vers le noir.

Transhumanisme, long-termisme… des idéologies aux racines eugénistes ?

Science artificielle

11:31 IASociété 17
Un ordinateur avec un drapeau pirate sur fond rouge

Corrigée depuis deux ans, une faille Windows activement exploitée par des pirates russes

Faille 1460-days

09:00 Sécu 12
0

Fermer

Commentaires (0)