Les liens entre CNIL et Inria se renforcent

Nataliia Bielova, chargée de recherche de l'Institut, est désormais chercheuse experte en protection de la vie privée auprès de la Commission, pour une durée d'un an.

Elle officiera au sein du laboratoire d'innovation (LINC), désormais dirigé par un ancien de la maison, Vincent Toubiana, qui avait fait un détour par l'Arcep puis le Conseil National du Numérique.

Fin juillet, on apprenait que Claude Castelluccia de l'équipe PRIVATICS d'Inria (dont Bielova fait aussi partie) était nommé membre de la CNIL (personnalité qualifiée).

Pour rappel, les deux entités sont également partenaires d'un prix européen consacré à la protection de la vie privée. Pour son édition 2021, Les dossiers de candidature doivent être déposés sur Easychair avant le 17 septembre à minuit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !