Caliopen fait sa rentrée et se cherche toujours des alliés

Malgré son relatif silence, le projet de messagerie ouverte et unifiée intégrant un indice de confidentialité, continue. Il vient d'annoncer que des mises à jour de sa bêta ont été publiées pendant l'été. Une phase entamée en 2019.

L'équipe se dit « dans l'attente d’une entreprise qui voudra, avec nous, pérenniser le projet en nous aidant à obtenir les subventions européennes que nous n’avons (presque) pas pu obtenir seuls (il s’en fallait de très peu, ce qui pour une toute petite équipe comme nous en dit long sur les chances d’y parvenir si nous avons un peu d’aide) ». Une situation similaire à celle que nous rapportions il y a deux ans.

Caliopen évoque « la volonté de l’union de se doter d’un cadre réglementaire des grandes plateformes nous concerne en effet très directement puisqu’elle intègre une de nos demandes historiques » et dit s'intégrer « idéalement dans le cadre des futurs DSA et DMA européens ».

« Nous aider aujourd’hui, c’est se placer dès à présent sur le futur marché que ces textes fondateurs vont créer » ajoute l'équipe, renvoyant à un mail de contact pour ceux qui voudraient aider ou qui ont « un PDG dans vos proches ». 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !