Les industries culturelles attaquent le calendrier des contrôles sanitaires

« Alors que l’application du pass sanitaire entrera en vigueur le 1er août dans les bars, les restaurants, les centres commerciaux, les trains ou les avions, les salles de théâtre et les cinémas risquent d’être soumis à une mise en œuvre anticipée des nouvelles règles, une semaine plus tôt, obérant dans le même temps la reprise fragile de ces salles de spectacle. »

Voilà le reproche adressé par la SACD pas plus tard que cette semaine. Jeudi soir, la même société de gestion collective annonce qu'elle vient de déposer un référé liberté avec d’autres organisations.

Elle reproche à l’exécutif « la décision révélée par le Président de la République lors de son allocution du 12 juillet 2021 d’étendre, dès le 21 juillet 2021, le pass sanitaire aux lieux de loisirs et de culture ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !