Data.gouv.fr se refait une beauté

La plateforme « ouverte des données françaises » a mis en ligne la première version bêta de la refonte graphique de son site. « Dans une démarche itérative, elle s'améliorera en continu grâce à vos retours », ajoute-t-elle.

Le but de cette refonte est de « moderniser l'image » de la plateforme, de « gagner en agilité » et « d’engager un nouveau mode de fonctionnement, plus à l’écoute des points de friction et des besoins liés à la donnée ouverte ». Les fonctionnalités restent les mêmes. 

Tous les détails sont expliqués dans ce billet de blog. « L'ancienne version de la plateforme est encore disponible pendant un certain temps pour que le changement ne soit pas trop radical », précise le site.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !